vendredi 30 octobre 2009

Le Post.fr le bonneteau du Web !

Viendez tous vous faire arnaquer sur le Post.fr !
Révélation sensationnelle ! Le pseudo d’une Islamo marxiste dite Nanou75 du Post.fr membre du groupe d’ultras gauchus actifs et militants est membre de la rédaction du Post.fr.



Nanou75 est le pseudo d’une « journaliste » payée par le Post.fr. Emanation du monde, le seul journal Français condamné pour incitation à la haine raciale antisémite, les Post ou articles du Post. Fr sont « modérés » par une société extérieure ( Netino, société de services sur le net spécialisée dans la censure) dont les modérateurs censeurs sont tous de la main d’œuvre musulmane, si ce n’est Islamiste salafiste sous payée au Maroc ( Monarchie Islamique) de tendance ultra gauchiste le monde et son corollaire le Post.fr ce font les propagandistes d’ un Islam salafiste radical ce que l’on nomme désormais l’ Islamo Marxisme.

Cadeau : 10 Points G pour la duplicité et la mauvaise foi !

Son blog : http://www.lepost.fr/perso/nanou75/, semble anodin de premier abord. Pas de « vue en une » ou « d’info vérifiée ».

Seulement voilà ; allez là : http://cacariboutte.blogspot.com/2009/10/le-premier-point-godwin-est-attribue.html#comments

Amusez vous à cliquer sur le lien de nanou75 et pif le chien ; tu tombe sur la rédac du Post.fr. ! CQFD !

Il semble bien que Nanou 75 et la posteuse Islamo Marxiste « Ma Fenêtre » : http://www.lepost.fr/perso/mafenetre/ (Faisant de l’entrisme au sein du groupe vérité ne soient avec Nanou75 qu’une seule et même personne.)

Ce genre de site est visité pour ses articles politiquement incorrects et ses commentaires, ôtez les commentaires et le site se meurt doucement, c’est pourquoi il y a des « animateurs modérateurs » tel Nanou75 qui relancent les débats, orientent les discussions et censurent les fameuses « discussions » ou les font censurer. Racolage éditorial, course à l’audience, confusion des genres, défaillance déontologique, le Post.fr c’ est les chiottes par excellence de l’Internet francophone : on y trouve tout, du foot, des peoples bling-bling et cocaïnés, de la Nouvelle Star Academy Eurovision, un peu de politique politicienne Islamo marxiste par petites phrases sans grandes analyses, du spectaculaire pour beaufs, du cul à 2 sous, du vidéo-gag à deux balles, et puis surtout de la merde de fait-divers bien dégueulasses parce que les merdes de fait-divers font vendre ! C’est un mélange de Bild, du Mirror, du Sun, d’Ici-Paris, de Détective, de l’Equipe et de Podium ou de Hit-Magazine.

Who’ s who in web ? Mais qui est qui sur le post.fr. ?

Le post vous prend pour des pigeons. Le « participatif » ça leur sert à écrire les articles qu’ils ne savent pas traiter, à faire plus de contenu pour faire plus de clics (business is business). Si les sujets sont compliqués ils dégagent, ou sont réécrits. Même les « journalistes » du Post n’osent pas dire qu’ils y bossent, quand ils appellent des gens pour avoir des infos, ils disent qu’ils bossent au « Monde interactif ».

Sur le Post.fr, si tu écris pour ne rien dire sur un sujet que tu ne connais pas, cela ne pose pas de problème.

La politique, tu peux dire à peu prêt ce que tu veux dans un cadre quand même nettement « gauchiste ». Le pouvoir est ailleurs. (La politique n’est qu’une diversion.)

En revanche, si tu témoignes d’une réalité, tu seras dérangeant et immanquablement censuré, les pseudos bidons harceleurs tel les C la Rose du parti socialiste, les Nanou75 Islamo marxiste et autres saloperies rouges sont là aussi pour te pousser « à la faute » au point Godwin !

« L’ignorance marxiste volontairement établie, perçoit la connaissance d’une réalité comme une agression hystérique à son encontre. Alors qu’inversement, un mensonge lui est agréable. »

Note au benêts :

Un pseudonyme dit pseudo en nov langue de branleurs gauchus n'est pas un élément reconnu pour l'identification de la personne. Il ne saurait alors y avoir diffamation, c'est-à-dire décrier, chercher à déshonorer ou perdre de réputation par ses paroles ou par ses écrits un pseudonyme. Les points Godwin ou points G sont attribués uniquement à des « personnes » « courageuses » s’abritant, les enculés de leur race, derrière un pseudonyme.


2 commentaires:

  1. Nanou75, invitée à lire cette page, on suppose par son rédacteur, se marre. Elle trouve quand même déplorable qu'on lâche tous les aliénés dans la nature ou bien qu'on laisse les aliénés se balader et écrire en toute impunité, sur la toile. Faut soigner la tête, le facho ! (Enfin, l'intérieur).

    RépondreSupprimer
  2. Un discours très porté anti gauche, surchargé de termes orduriers. visiblement vous êtes très en colère contre le monde. Les gauchistes sont en vois d'extinction. Contre qui se retournera votre colère ? Hélas je crois que le résultat ne correspond pas au but de ce blog. Vous devriez toutefois consulter, et régler ce problème sous jacent avec votre père.
    cordialement,

    RépondreSupprimer