lundi 26 octobre 2009

2 points Godwin à Karim Bou de Fis El du Post.fr



Pour son commentaire posté là:
http://www.lepost.fr/article/2009/10/17/1746657_un-bien-triste-anniversaire.html


De Karim Bou De Fis El

A Chou Rave, Grand Fred, Edouard, C le Rose c., Asram, et aux frères et aux sœurs islamos marxistes du Post.fr qui penseraient « dialoguer» ou faire des commentaires sur le blog ou les blogs d’un « Libertarien » sioniste.

Que La Paix d'Allah vous accompagne (Assalamou alaykoum)

Dans le cas d’un dialogue avec un « Libertarien » sioniste qui plus est (Maudit soit il) sur le Post.fr comme ici ou là :

http://libertarien.blogs.nouvelobs.com/

(Blog forcément « d’extrême droite » à gauche au fond du couloir, tout ce qui n’est pas de gauche, rouge ou vert est forcément d’extrême droite, comme nous le serine tous les jours nos frères et sœurs du MRAP National . CQFD ) il n’y a aucun doute à propos de l’impureté de cet acte. C’est carrément dialoguer avec Sheitan, avec le diable! C’est tellement sale que cet acte abject nécessite que les objets touchés pour dialoguer avec un sioniste libertarien soit lavé sept fois dont une avec l’aide du sable. Allah le Très Haut le sait mieux. Sinon walou pour les males pour les 72 vierges.
On doit laver le clavier, l’écran et la souris sept fois dont l’une avec du sable fin du désert recueilli pieusement le 14 jour du jeune de Ramadan. C’est ce que disent Ibn Abassine de Flotte et d’Abu Hourayrararara selon la version adoptée par Ibn Lechandé Sîrîne, Tâlafrouss, Al Am’touchepa, Shafimal, Ahmadalors, Abu de Fis El et d’autres Islamistes. Ah Là, ou ma queue se barre est celui qui assure l’assistance. (Selon le sage conducteur pro-fète Mahomet de l’écurie Pigeot de rallye, Marrakech)
Puisse Allah va comme j’te pousse vous pardonner cet acte impur et vous accorder Sa miséricorde.
Louange à Allah la queue leu leu. Et bon courage pour la lessive Chou rave
Karim Bou




Note aux beignets :

Petit point de droit à l’attention des cons et des mal comprenants :

Un pseudonyme dit pseudo en nov langue de branleurs gauchus n'est pas un élément reconnu pour l'identification de la personne. Il ne saurait alors y avoir diffamation, c'est-à-dire décrier, chercher à déshonorer ou perdre de réputation par ses paroles ou par ses écrits un pseudonyme. Les points Godwin ou points G sont attribués uniquement à des « personnes non identifiées (unindentified) « courageuses » s’abritants derrière un pseudonyme.

Chou Grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire